Les trophées du management de l'innovation 2008
Par Olympe le 30/09/2008, 23:36 - Lien permanent
Vu dans l'Expansion
Donner un nouveau souffle à l'innovation
pour qu'elle devienne le moteur de notre transformation, telle est notre
ambition », martèle Didier Lombard, PDG de France Télécom. Dans un monde où la
créativité doit être permanente et où le savoir essaime via de nouveaux espaces
d'échanges, comme le Web 2.0, l'innovation ne peut plus être uniquement
technologique. Pour une entreprise, offrir des produits sophistiqués ne suffit
plus pour asseoir sa compétitivité. L'innovation doit être aussi
organisationnelle, culturelle, guider l'évolution du fonctionnement interne,
modifier les traditions managériales, bousculer les habitudes de travail
Il me semble qu'il y a du boulot !!!
Commentaires
ils sont trop mignons !
oui, quand je n'ai pas de temps je tombe dans la facilité. une photo pleine de messieurs en cravates. Rien de plus facile à trouver il y en a plein les journaux