Les trophées du management de l'innovation 2008

Vu dans l'Expansion

trophees_168.jpg Donner un nouveau souffle à l'innovation pour qu'elle devienne le moteur de notre transformation, telle est notre ambition », martèle Didier Lombard, PDG de France Télécom. Dans un monde où la créativité doit être permanente et où le savoir essaime via de nouveaux espaces d'échanges, comme le Web 2.0, l'innovation ne peut plus être uniquement technologique. Pour une entreprise, offrir des produits sophistiqués ne suffit plus pour asseoir sa compétitivité. L'innovation doit être aussi organisationnelle, culturelle, guider l'évolution du fonctionnement interne, modifier les traditions managériales, bousculer les habitudes de travail

Il me semble qu'il y a du boulot !!!

Commentaires

1. Le 01/10/2008, 12:54 par isabelle

ils sont trop mignons !

2. Le 01/10/2008, 18:37 par olympe

oui, quand je n'ai pas de temps je tombe dans la facilité. une photo pleine de messieurs en cravates. Rien de plus facile à trouver il y en a plein les journaux