J'ai reçu ce mois_ci plusieurs propositions de lectrices ou lecteurs pour le prix de septembre.( J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui m'envoient des images ou des liens vers des articles susceptibles de faire l'objet d'un billet. J'ai du mal à répondre à tous et je le fais souvent avec beaucoup de retard mais sachez que je garde tous ces trésors. Ils me sont utiles pour les jours où je suis en mal d'inspiration ou lorsque l'occasion se présente. C'est par exemple 1 an après que j'ai utilisé l'affiche de septembre 2008 pour la prévention du cancer de la prostate).

J'avais donc l'embarras du choix. Après réflexion c'est à Jacques Attali qu'il est décerné pour son site l'hyper livre. Un site ambitieux, mais dont je ne parlerais pas si Jacques Attali n'était pas une célébrité.

Il est très représentatif de cette génération d'hommes qui n'a a jamais connu que des couloirs remplis d'hommes, les femmes étant là pour apporter le café ou les dossiers. D'ailleurs la femme blonde qu'on aperçoit dans les vignettes de droite n'est là que pour recuillir sa bonne parole.

Et n'hésitez pas à cliquer sur le lien, si le webmaster est sérieux il viendra prendre connaissance de la haute distinction qui lui est décerné en constatant un afflux de visites en provenance d'ici.



Je rappelle que l'épididyme est "une partie du système reproducteur de l'homme. C'est un petit organe accolé au testicule contenant un tube glandulaire pelotonné transportant les spermatozoïdes" . Le prix est décerné chaque mois à un média ou une manifestation ayant dépassé le taux admissible de testostérone.